Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à mon interface SOMFY

Bonjour,
Je viens de déménager et je n'arrive plus à me connecter à mon alarme Protexom 600 via mon PC. J'ai le message suivant après saisie de mon mot de passe sur la fenêtre SOMFY " Connexion impossible, Vérifier le branchement (0x0805)". Pour info:

• J'ai gardé le même fournisseur d'accès et ma BBox.
  • l'adresse IP que je saisi sur mon PC correspond à celle que me donne ma BBox lorsque je l'interroge "192.168.1.3".
  • Ma Bbox "voit" mon alarme. Je ne comprend donc pas de problème de branchement
    Merci de votre aide

roland N.
roland N.

roland N.

Niveau
1
236 / 750

Réponses

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Après un déménagement vous avez une nouvelle box, il faut donc faire une RAZ du module ip et ré-associer votre centrale à votre compte alarmesomfy.

roland N.
    roland N.

roland N.

Niveau
    1
    236 / 750
    Merci Robert pour votre aide.
    Mais j'ai conservé ma box donc il n'y avait donc pas de raison de ré-initialiser.
    En lisant les autres topics, j'ai constaté que les piles avaient une grande importance. Je l'ai ai donc changées et à ma grande surprise, cela a résolu mon problème.

Haut de page