Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Accès à mon interface SOMFY

Bonjour,
Je viens de déménager et je n'arrive plus à me connecter à mon alarme Protexom 600 via mon PC. J'ai le message suivant après saisie de mon mot de passe sur la fenêtre SOMFY " Connexion impossible, Vérifier le branchement (0x0805)". Pour info:

  • J'ai gardé le même fournisseur d'accès et ma BBox.
  • l'adresse IP que je saisi sur mon PC correspond à celle que me donne ma BBox lorsque je l'interroge "192.168.1.3".
  • Ma Bbox "voit" mon alarme. Je ne comprend donc pas de problème de branchement
    Merci de votre aide

roland N.
roland N.

roland N.

Niveau
1
236 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Après un déménagement vous avez une nouvelle box, il faut donc faire une RAZ du module ip et ré-associer votre centrale à votre compte alarmesomfy.

    roland N.
    roland N.

    roland N.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points

    Merci Robert pour votre aide.
    Mais j'ai conservé ma box donc il n'y avait donc pas de raison de ré-initialiser.
    En lisant les autres topics, j'ai constaté que les piles avaient une grande importance. Je l'ai ai donc changées et à ma grande surprise, cela a résolu mon problème.

    Haut de page