Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie moteur VR Somfy ?

Bonjour
j'ai acheté une maison neuve il y'a 4 ans et 2 de mes moteurs de VR ont rendu l'ame il s'agit de moteur SOMFY ISPO10
mon constructeur n'existant plus et le poseur ayant déposé le bilan depuis, je ne sait à qui m'adresser pour la garantie ?
pouvez vous m'aider ?
Cordialement

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    comment êtes-vous certain que vos moteurs ont rendu l'âme ?

    bonjour,
    La garantie est assurée par le vendeur, Somfy garantit le moteur "à date de fabrication", qu'on ne voit pas sur cette étiquette, et obligatoirement retourné par un professionnel.

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    @ Jean Luc : le moteur sent le cramé et plus rien ne bouge

    @ Robert : donc si plus de constructeur et poseur, c'est mort pour la prise sous garantie...

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Comment faire marcher la garantie alors ?

    Avant toute chose il faut vous assurer de la date de fabrication du moteur (étiquette sur le moteur) et s'il est garanti, vous devez le faire prendre en charge par un pro pour le retour chez Somfy.

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Ok merci je vais regarder cela
    ensuite n'importe quel pro qui fait Somfy peux le prendre en charge ?

    Haut de page