Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Plus de connexion avec la box ?

Voici le code PIN 1202-0771-4875

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Actuellement, votre box est bien connectée et accessible, pourriez-vous essayer depuis un PC. Merci.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Je ne suis pas sur place . A l'ouverure de Tahoma je visualise tous les volets avec un ! . Impossible de changer les programmes à distance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Nous avons fait une synchronisation de votre box, vos problèmes sont-ils résolus?

    Bonne journée.

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bjour ,
    Merci pour votre réponse . Suite votre message je peux me connecter sur la box mais je nai plus accès à Tahoma automatiquement . En m'identifiant sur Tahoma alors le message suivant apparait :une erreur s'est produite termine .
    Merci

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bonjour Gladys ,
    Désolé pour ma réponse tardive mais je rentre d el'étranger . Après vériifcation tout fonctionne maintenant normalement . Un grand merci . Quel était le problème ?
    Merci encore

    Haut de page