Question en attente de réponse
Bonjour je ne reçois aucune notification de detection sur MON smartphone même si je suis a 1metre de ma camera icm100 alor que tout est activé sur l'application et MON smartphone
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eddy,
Pourriez-vous me communiquer le modèle de votre smartphone et la version IOS ou Android de ce dernier.
Bonne journée.
Bonjour MON smartphone et un iphone 6 version ios 10.1.1 toujours pas de notification alors que sur mon ipad je les recois pour temps tout est activer sur lappli et MON smartphone merci de votre reponse
Bonjour Eddy,
Merci pour votre retour.
Je vous confirme donc que nous rencontrons des problèmes de notifications Push et Email avec les iPhone IOS 10 ou plus.
Cela est en cours de résolution et sera résolu dans une prochaine mise à jour de l'application.
Bonne journée.
Bonjour,
je viens d'acquérir une ICM100 et je rencontre le même problème, pas de notification mail ni push, sur iPhone comme sur iPad,
pour quand est prévue cette mise a jour?
Bonjour Lionel,
Nous n'avons malheureusement pas la date de cette mise à jour, de plus le problème est compliqué à résoudre. La solution n'est pas encore trouvée.
Je vous donnerais donc les informations sur la résolution et date de mise à jour dès que j'aurais ces informations.
Bonne journée.
Ok bon jattend avec impatience cette mise a jour bonne fete a vous
Bonjour Eddy,
Je vous informe que nos équipes travaillent toujours sur le correctif pour solutionner le problème de notifications emails et push rencontré avec les Caméra Visidom.
Le déploiement de la mise à jour est plus long que prévu, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et les désagrément entraînés.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que nous aurons un avancement sur le problème.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Nous avons identifié la source des problèmes de notifications, il s'agit d'un problème de logiciel des caméras, ainsi qu'un problème de l'application smartphone. Il va donc être nécessaire d'effectuer une mise à jour de la caméra, ainsi qu'une mise à jour de l'application pour retrouver un fonctionnement normal.
Pour information, la mise à jour de la caméra sera disponible la semaine prochaine et nous reviendrons vers vous sur ce post pour vous communiquer la procédure pour l'effectuer, vous en serez aussi informé via le bandeau bleu d'information du forum.
La mise à jour de l'application sera quand à elle déployée au début du mois de Mars, elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes de notification que vous rencontrez.
Encore une fois, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et les délais de correction qui nous le comprenons peuvent paraître long.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,
Ok merci de votre reponse a biento pour les manipulation alor
Bonjour à tous,
Vous trouverez au lien ci-dessous le formulaire pour obtenir la mise à jour du logiciel de votre Caméra VISIDOM (version 9.16) :
Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?
Je reste à votre écoute si vous rencontrez un problème pour effectuer cette mise à jour.
Bonne journée,
Bonjour Eddy,
Je vous informe que la mise à jour de l'application smartphone est disponible. Il s'agit d'une mise à jour corrective qui a pour but d'améliorer le fonctionnement de votre caméra. Je vous rappel que cette mise à jour vient complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :
Mise à jour caméra Visidom version 9.16
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les délais de traitement anormalement long, ainsi que la gêne occasionnée par ces dysfonctionnement.
Bonne journée,
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