Cette question a été résolue
Bonjour,
je viens de changer de box avant numericable et maintenant 4K SFR.
Depuis le changement plus d'accès a distance de mon alarme, pourtant j'ai effectué les même paramétrages sur la nouvelle box.
Je suis un peu perdu sur les adresse a fournir dans l'interface réseau somfy
Concernant l'adresse de la box, faut il mettre l'adresse de réseau WAN ou l'IP Lan?
que mettre en masque de sous réseau et de DNS primaire et secondaire
Comme vu sur le forum j'ai réinitialisé avec la touche IP de la centrale pour générer une nouvelle carte. Cependant les mots de passe utilisateur et installateur ne sont pas revenus aux mots de passe usine, est ce normal?
J'arrive a accéder a ma centrale via l'adresse IP sur un ordinateur connecté au même réseau mais je n'arrive pas a me connecter a la centrale via mon nom de domaine@alarmesomfy.net
Merci de m'aider a reconfigurer l'accès a distance de mon alarme
Par avance merci pour vos retours
Bonjour Cyril,
Pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale que vous trouverez dans la liste des éléments.
Merci.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Cyril
Pouvez-vous faire des copies d'écran des différents menus de réglage de votre alarme ?
Quel est le modèle et l'adresse de votre box ADSL ?
Bonjour Cyril,
En plus des copies d'écran, je vous remercie de nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale que vous trouverez dans la liste des éléments.
Bonne journée.
Bonjour, veuillez trouver en pièce jointe les captures écrans
Merci
j'ai oublié de préciser je possède une box 4K de SFR mais probablement sur le réseau numéricable
pouvez vous m'envoyer une adresse mail personnelle car je préfère éviter de mettre les informations sur ma centrale sur le forum
Merci
Bonsoir
passez le port DNS de 1024 à 80
Mettez en dns primaire: 8.8.8.8
en secondaire 8.8.4.4
Ca donne quoi ?
Bonjour Cyril,
Je vous contacte en privé afin de récupérer le numéro de centrale.
Bonne journée.
bonjour
je n'ai pas changer de box, de routeur, de paramétrage...etc et du jour au lendemain j'ai plus accès au site web de la central, est ce que je dois faire le reset IP ou dois je verifier uatre chose avnt
et si le reset ne fonctionne pas c'est quoi laprocedure?
y a t il aucun téléphone ou on peut parler encore en francais avec des experts?
merci de vos reponses
Bonjour Joannes,
Pouvez-vous nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale que vous trouverez dans la liste des éléments.
Bonne soirée.
bonjour
je veux bien transmettre le code me de mon transmetteur, y a t il moyen de faire un message privé?
j'ai reinialise mon alarme et profité pour changer les piles du modules , il a bien change l'adresse IP (verifier au clavier) mais impossible de m'y connecté...en fin de compte j'avais fige l'adresse IP dans la config donc l'ancienne foncionnait toujours, sauf que j'ai du utilise les codes usines avec mon code nstallateur/utilisteur ......maintenant j'accede a l'interface Web , j'ai du regené un carte d'authentification
ne suis pas 100% sur que c'est cette manipulation qui l'a remis en service...mais bon tout refonctionne
cordialement
Bonjour Joannes,
Je vous ai envoyé un message privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de votre centrale afin de vérifier si tout est bon aussi de notre côté.
Bonne soirée.
J'ai aperçu votre message mais je ne le retrouve nulle part, pouvez vous me le renvoyer à nouveau.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Gladys a répondu
Gladys a répondu
joannes a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
joannes a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Cyril a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
Cyril a répondu
Cyril a répondu
Cyril a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Cyril a posé une nouvelle question