Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation smart avec periode dates et horaires?

bonjour
est il possible avec tahoma smart de mettre les conditions suivantes entre le 1er septembre et le 01 avril et de 8:00 à 11:00, en mème temps?
si oui comment?
merci d’avance
cordialement
ThierryK

Thierry
Thierry

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    Bonjour,
    Non, Smart n'intègre pas la notion de dates, mais uniquement de fonctions conditionnelles.

    Robert P.
    Robert P.

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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Oui, si vous avez un TaHoma "Premium" (multi-conditions et temporel)

    Thierry
    Thierry

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    Merci pour l'attention que vous portez à la question,
    mais j'arrive à mettre entre le 1er septembre et le 01 avril "OU" de 8:00 à 11:00,
    pourquoi la condition avec OU et pas avec ET?
    il y a peut être une autre solution?
    merci d'avance
    Cdt
    thierryK

    Robert P.
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    Les smarts MULTI conditions sont réservées à TaHoma "Premium".
    Quelle est la référence de votre TaHoma ?

    Thierry
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    Tahoma Réf.: 5067437C

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    Non, soit :
    1811478 Premium
    2401354 version "grand public"
    Où et quand avez-vous acheté de Tahoma ?

    Thierry
    Thierry

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    il y a environ 14 mois chez domo-Confort en alsace.
    sur la facture il y a SY 1811358

    Bonjour Thierry,

    Votre TaHoma est bien en version premium, mais je vous confirme que vous ne pouvez pas multiplier les conditions de temps en ET.
    J'ai moi-même ré-essayé et ce n'est pas possible.

    Bonne journée.

    Thierry
    Thierry

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    Bonjour Gladys
    merci de vous intéresser à mon problème.
    c'est bien dommage que ce ne soit pas possible.
    bonne fin de journée
    Cordialement
    Thierry

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