Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keytis et serenity?

Bonjour a tous
Je souhaiterai savoir si il est possible de commander l' activation de la tahoma sérenity par le biais de la télécommande keytis 4 IO.
Il ne me semble pas logique de pouvoir appairer une télécommande senenity et pas une keytis sur la tahoma.
Il serait également intéressant de pouvoir lier à la désactivation de la sérénity un senario lumière Hue.
Exemple:
Activation -> lumières ROUGES
Desactivation -> lumières VERTES
Le cas est possible à l' activation mais pas à l' inverse.
Dans l' attente de vous lire.

Nico R.
Nico R.

Nico R.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas associer une télécommande Keytis io à TaHoma, mais vous pouvez associer une alarme et tahoma (scénarios et équipements) à une télécommande Serenity*.

    • *Nécessite la base Serenity.

    Haut de page