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Bonjour,
la programmation avec scénario le jour même la tahoma fonctionne; si je met le même scenario le lendemain, il n'y a aucune action a l’heure dite en automatique avec la tahoma.
Cordialement.
Bonjour Bernard,
Une synchronisation de votre box est en cours.
Il faudra donc voir si tout est fonctionnel lors des prochains ordres.
Bonne journée.
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Bonjour,
Merci de préciser comment vous procédez ou fournir des captures d'écrans.
bonjour
j'ai préparé des scénarios volet ouvert volet fermé, puis je prend dans agenda une nouvelle journée je place les scénarios a des heures voulu puis j'enregistre et la nouvelle journée je la place le lendemain par exemple, et le lendemain ca ne fonctionne pas par contre si je le met le jour même ca fonctionne; bizarre
Vérifiez que l'agenda est bien sur On
oui il est sur on
Bonjour
comme on m'a installé tahoma la semaine passé je pense que la box et peut être mal programmé ci-joint mon code pin pour peut être intervenir 0211-8155-5940
Moi je ne peux rien faire avec votre PIN, un yellow peut-être en semaine.
Essayez déjà un Reset de votre TaHoma, vous ne perdrez rien.
c'est le petit bouton devant
es ce un petit point marqué RST
Oui :
Coupez l'alim
Appuyer sur RTS avec un trombone
Maintenir l'appui
Remettre l'alim
Attendre que le voyant clignote au rouge
relâchez RST
Attendre qq minutes que Tahoma passe en blanc.
ok j'effectue cette manoeuvre et je verrai demain
Merci
Bonjour
j'avais programmé qu"une ouverture de volet battant en rts, ça a fonctionné, je tente demain ouverture volets roulants IO et volet battant RTS
merci
a demain
Bonjour
ça ne fonctionne pas avec des scénarios en commande io et rts l'agenda ne fonctionne qu'a une heure de programmation pour les jours suivants aucune réaction je crois qu'il faut faire quelque chose a la box tahoma elle ne fonctionne que le jour même.Je met mon code PIN 0211-8155-5940
Bonjour Bernard,
Attendre la réponse des Yellow's ici sur ce post pour qu'un Yellow lance une synchronisation de votre box.
bonjour
j’attends
merci
Bonjour
J'attends toujours, pour une installation effectué la semaine dernière par somfy, et ça ne fonctionne pas en auto avec agenda,c'est pas top.
J'attends toujours.
Bonjour
J'attends toujours
Bonjour, Gladys
je vais relancer une programmation ce soir, et demain.
merci
Bonjour
ma première programmation a bien fonctionné. J'en refais une ce soir et demain pour confirmer.
Bonjour, Gladys
Toute la programmation a bien fonctionné.
Merci.
Problème résolu.
Cordialement
Parfait!
Merci pour votre retour.
Bonne journée et bon week-end.
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