Temps de réaction de Visidom OC100

Je constate régulièrement que la caméra se déclenche à raison sur détection infrarouge, mais que le début d'enregistrement arrive trop tard, le sujet intéressant est déjà hors champ, dommage!
La caméra ne posséderait-elle pas un buffer mémoire de manière à stocker qqs secondes avant l'évènement détecté ?

Via la Tahoma Box, j'ai activé un scénario qui déclenche la caméra si un détecteur de mouvement a été activé. Je retrouve le problème amplifié car il faut 5 secondes avant que la Tahoma active la caméra.

Cordialement

Régis D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Régis

    il n'y a pas de buffer mémoire qui permette de revenir en arrière après détection comme ça se fait sur d'autres matériels. (Foscam par exemple).

    Régis D.

    Merci Jean-Luc, lacune dommageable pour le produit
    Toutefois, la caméra doit quand même pouvoir limiter sa latence entre la détection et l'ecriture, ce n'est pas la techno qui limite
    Ceci est un défaut grave pour moi qui mérite une réponse de Somfy

    Anonyme

    Bonjour Régis

    Pour moi vous avez raison et c'est pourquoi je n'ai plus de caméra Somfy chez moi à part une sur l'alarme. Je suis passé en Foscam avec enregisteur.

    Attendez qu'un Yellow vous explique le fonctionnement exact de cette caméra.

    Bonne journée !

    Régis D.

    Pas de réponse de Somfy ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Régis,

    je vous confirme que notre gamme de caméra Visidom ne possède pas de buffer de mémoire.

    Bonne journée