Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

identifiant de connexion renseignés incorrect

n° de serie 523228 (protexiom)

christophe
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    christophe
    christophe

    christophe

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    où et comment voir la case à cocher dans l'interface?
    par avance merci.

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous fait remplacer votre box ADSL ou changer de fournisseur internet le 8 décembre?
    En effet, votre accès à distance ne fonctionne plus depuis ce jour.

    Bonne journée.

    christophe
    christophe

    christophe

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    non, pas du tout.
    donc que dois je faire , par avance merci.

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