Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation télécommande telis 6 chronis rts ?

Bonjour, est il possible de mettre plusieurs ordres sur un seul volet sur la même journée ? ...si oui qu'elle est la manoeuvre à suivre ?
Merci

Dom
Dom

Dom

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui c'est possible, mais la manœuvre ne s'explique pas.
    Il vous appartient de déchiffrer cette fichue notice aussi incompréhensible que le latin.
    Avec la mienne j'y suis parvenue au terme de plusieurs jours de prise de tête, à tel point que lorsque j'y suis arrivé, je ne me souvenais plus 10mn après comment j'avais fait.
    Ce qui est certain, est que vous ne pouvez pas donner plus de 3 ordres de cycle O/F par jour.
    Depuis que j'ai la Tahoma, ma Télis me sert uniquement pour des besoins occasionnels et en manuel.
    Bon courage.

    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci a vous pour vos réponses. Effectivement je viens juste de réussir a la programmer après de nombreux essais . Michel S a bien résumé la situation.
    Bonne journée
    Dom

    Haut de page