Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur effet joule ?

Bonjour,
Depuis un peu plus d'une semaine mon capteur effet joules n'enregistre plus rien....(image en PJ) et ce sur aucun des tores.
Avez-vous une idée ?
Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre,
    Il s'agit d'un bug qui devrait être corrigé dans la prochaine mise à jour...

    Nassim K.
    Nassim K.

    Nassim K.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour,
    Pareil pour moi, quelqu'un aurait il une date de cette mise à jour ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Janvier...

    Nassim K.
    Nassim K.

    Nassim K.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Merci Robert P.

    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Plus rien ne marche sur la capteur, cela est il le même problème ? le bouton Z1 est toujours allumé

    comment va être faites la mise à jour ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est automatique, vous n'aurez rien à faire.

    Haut de page