Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise RTS avec alarme protexiom

Bonjour,
J'aimerai ajouter mes 2 prises elec RTS a mon système d'alarme somfy protexiom. J'ai déjà une prise associée qui fonctionne. (par ex lors d'une intrusion une lampe s'allume, ou je peux allumer à distance ma lampe sans somfybox)
Mais impossible d'ajouter les autres.
j'utilise cette technique
https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/couplage-autre...
Mais cela ne marche pas...
J'ai l'impression qu'elle sont HS...

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
2
1370 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ajouter des prises supplémentaires est la même manip que pour la 1ère. Essayez de les associer à une télécommande RTS pour vérifier leur fonctionnement.

    Bonjour Cyril,

    Avant la mémorisation d'une prise, il faudrait la remettre à zéro en effectuant un appui maintenu de 7s sur le bouton On/Off de celle-ci. De plus, lorsque vous mémorisez une prise, merci de débranché toutes les autres qu'elle soit mémorisée ou non avec le système d'alarme.

    Bonne journée,

    me
    me

    me

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    ok merci, mais est ce que les 2 prises sont pilotables indépendamment (par ex une à la mise en veille et l'autre en cas déclenchement d'alarme ou par commande SMS) ou bien sont elles simplement en recopie l'une de l'autre?
    Cdlt

    Haut de page