Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ouverture intempestive Freevia 300, interférences voisin?

Bonjour,

j'ai un portail coulissant Freevia 300 depuis 3 ans. et celui ci s'ouvre de manière intempestive quasi tous les jours et se referme parfois tout seul également.
Cela dure depuis 6 mois environ.
Mon voisin a un portail Evolvia 400. installé depuis environ 1 an et demi.

Je pense que c'est lié à des interférences, avec son portail.

Pour essayer de remédier à cette situation critique, j'ai déjà reprogrammé plusieurs fois toutes mes télécommandes et fait le réapprentissage des courses. mais cela ne solutionne pas mon problème.

Pouvez vous svp m'indiquer une solution à ce probleme?
Merci

etienne
etienne

etienne

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page