Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur J406WT pas de connection entre Telis 1 et Keygo

Bonsoir, je n'arrive pas à appairer une télécommande Keygo à partir d'une Telis 1 RTS. J'ai bien suivi les instructions de la video qui montre comment le faire. Le volet roulant piloté par un moteur Somfy J406WT, art: 180537 répond lorsque j'appuie 3sc sur la Télis 1, mais rien ne se passe lorsque j'appuie 1sc sur le bouton pressoir intérieur de la Keygo puis sur son bouton principal. Merci par avance de vos bons conseils.

Alexandre S.
Alexandre S.

Alexandre S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La télécommande Keygo est bien RTS ?

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Sylvain. La télécommande est une Keygo GX116 - 5048460C. Rien ne m'indique si elle est RTS ou non.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La RTS est noire,
    La IO est noire en façade et grise sur le flanc.

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Sylvian, il s'agit bien d'une Keygo RTS, la télécommande est bien noire.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Appuyez vous bien sur le bouton « PROG » situé au dos de la Keygo pendant que le voyant clignote ?

    Haut de page