Question en attente de réponse
Bonjour à tous ,
Depuis le WE dernier, il m'est impossible de me connecter sur mon alarme PROTEXIOM. A chaque tentative de connexion, via mon wifi maison ou en connexion direct le même message apparaît: 404 - File not found.
Je précise que j'ai déjà tenté la manip de réinitialisation plusieurs fois présenté dans un autre sujet (la box m'a attribué une nouvelle adresse IP que j'arrive à pinger)
J'ai trouvé d'autres sujets identiques sur le forum et à chaque fois, cela s'est soldé par un retour du matériel
merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
si vous avez vérifié votre câblage, réinitialisé proprement votre carte IP et que vous avez ce message, il est probable que la carte soit HS.
J'attends donc la procédure de retour SAV par l'équipe SOMFY
C'est ça !
Attendez le contact d'un Yellow !
Bonjour Sébastien,
Je vous contacte en privé.
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question