Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation Somfy Origin IO on existing solution controlée par Nina

Bonjour,

J'essaie d'ajouter une Somfy Origin IO pour controler un volet qui est sous controle d'une télécomande de type Nina.
Je veux que les deux telcos puissent telecommander le store en question

Merci pour votre aide précieuse et bonne année
Alex

Alex P.
Alex P.

Alex P.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
1042
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alex,

    Sur la Nina, allez dans "réglages" > "installateur" > "appairage".
    Puis transféré un équipement, choisissez le store à ajouter à la Smoove dans la liste et suivez les instructions.

    Bonne journée.

    Alex P.
    Alex P.

    Alex P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    1042
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre rapide réponse

    C'est bien la procédure que j’avais suivie à la lettre, ceci me conforte que le bouton pressoir « PROG » de l'origin semble ne pas fonctionner (pas de sensation lorsque pressé) renvoi pour vérification chez mon revendeur.
    Vous tiendrais au courant de la suite
    Bonne journée

    Bonjour Alex,

    Votre flèche désigne t'elle bien la languette PROG?
    En effet, elle a l'air plutôt orienté vers la petite vis.

    Bonne journée.

    Alex P.
    Alex P.

    Alex P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    1042
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement j ai vu ceci en regardant la photo hier soir j ai avisé mon vendeur que j étais un âne en mode apprentissage ! -:) et qu il pouvait renvoyer le module .... merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique