Programmation Somfy Origin IO on existing solution controlée par Nina

Bonjour,

J'essaie d'ajouter une Somfy Origin IO pour controler un volet qui est sous controle d'une télécomande de type Nina.
Je veux que les deux telcos puissent telecommander le store en question

Merci pour votre aide précieuse et bonne année
Alex

Alex P.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alex,

    Sur la Nina, allez dans "réglages" > "installateur" > "appairage".
    Puis transféré un équipement, choisissez le store à ajouter à la Smoove dans la liste et suivez les instructions.

    Bonne journée.

    Alex P.

    Merci pour votre rapide réponse

    C'est bien la procédure que j’avais suivie à la lettre, ceci me conforte que le bouton pressoir « PROG » de l'origin semble ne pas fonctionner (pas de sensation lorsque pressé) renvoi pour vérification chez mon revendeur.
    Vous tiendrais au courant de la suite
    Bonne journée

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alex,

    Votre flèche désigne t'elle bien la languette PROG?
    En effet, elle a l'air plutôt orienté vers la petite vis.

    Bonne journée.

    Alex P.

    Effectivement j ai vu ceci en regardant la photo hier soir j ai avisé mon vendeur que j étais un âne en mode apprentissage ! -:) et qu il pouvait renvoyer le module .... merci