Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après une coupure de courant, au niveau de la caméra un point d'esclamation s'est mis et impossible de visualiser ?

Au sujet de la caméra, elle ne fonctionne pas.

jocelyne Q.
jocelyne Q.

jocelyne Q.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai de débrancher le bloc prise de la caméra puis de rebrancher après quelques secondes.

    Haut de page