Question en attente de réponse
Bonjour, depuis quelques jours, ma box délire...
Depuis le 2 janvier, je suis passé du scénario "vacances" au scénario "semaine travail".
Depuis, la bascule à du mal se faire.
Sur mes 2 lampes philips Hue, j'ai le point d'exclamation avec ce message qui apparait;
"Le nom d'utilisateur de votre pont Philips hue est incorrect."
Pourtant je n'ai rien touché...
Sauriez vous quoi faire pour faire disparaitre ce message?
Arrêt/marche et reset déja effectué, sans succès.
Merci
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour votre réponse Gladys,
Pourtant l'ampoule fonctionne bien, elle est bien alimenté et se situe à 3m de la box au travers d'une cloison légère.
J'ai remarqué ce message d'erreur, cela m'indiqué une erreur s'est produite sur votre boîtier somfy, si cela persiste veuillez contacter le service support.
En fait si je ré-associe le pont à la box, je n'ai plus de point d'exclamations, je peux piloter l'ampoule via la box, mais en contre partie je ne peux plus piloter l'éclairage via le hue switch qui me sert d'interrupteur principal.
J'ai déjà refait une synchro via l'application hue, mais à chaque fois je perd tahoma. Et quand j'associe à tahoma je perd le switch.....
Je réessayerai tranquillement ce soir.
Merci
Cordialement
Problème réglé.
Il fallait ajoute le Hue dimmer switch dans l'application hue....
puis supprimer / ajouter le pont dans tahoma.
Comme d'habitude, il suffit de procéder dans l'ordre.
J'avais pas vu qu'on pouvais ajouter le switch dans l'app hue..... effectivement ça fonctionne impeccable maintenant
Bonsoir, sur 8 hues, je viens d'avoir ce fameux point d'exclamation sur une. Celle ci fonctionne encore hier. Malgré plusieurs manipulations : rien. Ma hue fonctionne avec la télécommande hue , mais Plus avec tahoma. Merci pour votre aide Yellow.. amicalement.
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous essayé de resynchroniser le pont Hue avec TaHoma.
Cette ampoule refonctionne t-elle avec TaHoma?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Christophe a répondu
Loic a répondu
Robert a répondu
Loic a répondu
Loic a répondu
Gladys a répondu
Robert a répondu
Loic a répondu
Robert a répondu
Loic a répondu
Rémy a répondu
Gladys a répondu
Gladys a répondu
Rémy a répondu
Rémy a répondu
Alban a répondu
Gladys a répondu
Rémy a répondu
Rémy a répondu
Loic a répondu
Alban a répondu
Gladys a répondu
Rémy a répondu
Robert a répondu
Rémy a répondu
Rémy a répondu
Alban a répondu
Alban a répondu
Rémy a répondu