Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Philips HUE point exclamation

Bonjour, depuis quelques jours, ma box délire...
Depuis le 2 janvier, je suis passé du scénario "vacances" au scénario "semaine travail".
Depuis, la bascule à du mal se faire.
Sur mes 2 lampes philips Hue, j'ai le point d'exclamation avec ce message qui apparait;
"Le nom d'utilisateur de votre pont Philips hue est incorrect."
Pourtant je n'ai rien touché...
Sauriez vous quoi faire pour faire disparaitre ce message?
Arrêt/marche et reset déja effectué, sans succès.
Merci
Cordialement

Loic B.
Loic B.

Loic B.

Niveau
1
371 / 750

Réponses

Loic B.
    Loic B.

Loic B.

Niveau
    1
    371 / 750
    Merci pour votre réponse Gladys,
    Pourtant l'ampoule fonctionne bien, elle est bien alimenté et se situe à 3m de la box au travers d'une cloison légère.
    J'ai remarqué ce message d'erreur, cela m'indiqué une erreur s'est produite sur votre boîtier somfy, si cela persiste veuillez contacter le service support.

En fait si je ré-associe le pont à la box, je n'ai plus de point d'exclamations, je peux piloter l'ampoule via la box, mais en contre partie je ne peux plus piloter l'éclairage via le hue switch qui me sert d'interrupteur principal.
    J'ai déjà refait une synchro via l'application hue, mais à chaque fois je perd tahoma. Et quand j'associe à tahoma je perd le switch.....
    Je réessayerai tranquillement ce soir.
    Merci
    Cordialement

Loic B.
    Loic B.

Loic B.

Niveau
    1
    371 / 750
    Problème réglé.
    Il fallait ajoute le Hue dimmer switch dans l'application hue....
    puis supprimer / ajouter le pont dans tahoma.

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Comme d'habitude, il suffit de procéder dans l'ordre.

Loic B.
    Loic B.

Loic B.

Niveau
    1
    371 / 750
    J'avais pas vu qu'on pouvais ajouter le switch dans l'app hue..... effectivement ça fonctionne impeccable maintenant

Christophe
    Christophe

Christophe

Niveau
    1
    178 / 750
    Bonsoir, sur 8 hues, je viens d'avoir ce fameux point d'exclamation sur une. Celle ci fonctionne encore hier. Malgré plusieurs manipulations : rien. Ma hue fonctionne avec la télécommande hue , mais Plus avec tahoma. Merci pour votre aide Yellow.. amicalement.

Haut de page