Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon »
J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN : 0803-6211-3126) mais je ne trouve pas comment faire.
Pourriez-vous m’aider à la réinitialiser ?
Merci d’avance,
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je suis dans le même cas comment procède ton pour le remettre à zéro ? Je vais évolué pour une tahoma et souhaite donner mon connexoon à ma soeur. Si vous pouvez me renseigner.
Pin du connexoon : 0808-0359-4272
Cordialement
Bonjour Anthony,
Un transfert d'une box Connexoon vers une box Tahoma n'est pas possible, il faudra remémoriser chacun des équipements du Connexoon sur la nouvelle box TaHoma.
Toutefois, pour éviter de rencontrer un problème de clé de sécurité qu'il faudra harmoniser. Vous allez devoir activer votre TaHoma sur une nouvelle adresse email, nous ferons ensuite le changement d'email.
Pour faciliter le transfert de vos motorisations, il est impératif de conserver le Connexoon et la TaHoma et ainsi réaliser la procédure ci-dessous :
Lorsque ce sera fait, merci de me l'indiquer afin que je désactive et réinitialise votre Connexoon pour que vous puissiez le donner et que je bascule ensuite votre TaHoma sur la bonne adresse email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaiterais réinitialiser ma box connexoon. En effet, j'ai dû reprogrammer tous mes volets et je n'arrive pas à en ajouter un à la box. Je ne reçois que des messages d'erreur lors des échanges des clefs. Le pin de la box est le suivant 0807-3096-0869.
D'avance merci pour votre retour.
Bien cordialement.
Bonsoir, tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu ajouter les volets en appuyant sur la touche prog de la box. Merci.
Bonjour,
Après avoir reparamétré l'ensemble des volets, deux d'entre eux ne répondent pas au scénario demandés par la box connexoon. En effet, ces deux volets s'ouvrent au maximum à chaque scénario. J'ai tenté de réinitialiser ces deux volets, par la manipulation électrique 2-8-2 secondes, mais je n'arrive plus à les ajouter à la box. Lors de l'appui sur la touche 'prog' de la box, rien ne se passe, et lors de la recherche d'équipements Io, chaque recherche est vaine, 'la recherche d'équipement à échoué'. J'ai également procédé à un reset de la box par manipulation électrique, mais rien n'y fait.
Pourriez-vous procéder à une réinitialisation complète de la box, s'il vous plaît? Quitte à tout effacer et à la restaurer aux paramètres d'usine. Le pin de la box est le suivant 0807-3096-0869.
D'avance merci pour votre retour.
Bien cordialement.
Bonjour Arnaud,
Lors de la mémorisation de ces volets roulants avec votre Connexoon, pourriez-vous effectuer une recherche "Sans télécommande" au lieu de choisir télécommande sans retour d'information (pensez à bien cocher la case sous la télécommande barrée).
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
merci pour votre prompt retour. J'ai passé la soirée d'hier à régler le problème d'ajout de ces deux volets et j'y suis parvenu, enfin.
Il y a eu une mise à jour hier de la box Connexoon, et j'ai pu ajouter les deux volets par la recherche avec télécommande -->1 .
Encore merci pour votre réponse.
Je reviendrai vers vous en cas de nouveau problème.
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser une connexoon pour la mise en vente.
Numéro de série: 0816-2739-4164
D’avance merci !
Bonjour je souhaite ré initialiser ma Connexoon
Pin: 0806-7490-8888
Merci beaucoup
Bonjour Dorian et Grégory,
Dorian, je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon, le nouveau propriétaire pourra l'associer sans souci.
Grégory, pour quelle raison souhaitez-vous réinitialiser votre Connexoon ? Est-ce pour le revendre ou parce que vous rencontrez un souci quelconque ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J’ai récupéré cette box suite à un déménagement, on me l’a déjà re initialisé mais je n’ai jamais réussi à l’apairer aux volets. Mon appli ne l’a détecté pas. C’est pourquoi je souhaite la re initialiser de nouveau.
Merci pour votre aide
Bonjour Grégory,
Supprimer et remettre à zéro votre Connexoon ne changera rien au problème que vous rencontrez. Afin de vous guider vers la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer le modèle de toutes vos télécommandes Somfy que vous avez sur votre installation (si vous ne le connaissez pas, une photographie des télécommande suffira) ?
Bonne journée,
Bonjour Pierre
Merci pour votre aide,
Voici la photo.
Bonne soirée
Bonjour Grégory,
La seule solution va être d'effectuer une remise à zéro et reprogrammation de l'ensemble de vos volets roulants en suivant scrupuleusement et dans son intégralité la procédure au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant. Ensuite vous pourrez les mémoriser avec votre box domotique Connexoon :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Bonne journée,
bonjour
Pouvez vous me réinitialiser ma tahoma suite a une erreur d adresse mail svp
pin:1234-1998-8979
merci
Bonjour Jennifer,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer sur la bonne adresse email dès à présent.
Bonne journée,
Merci thomas
J'ai pu installer ma tahoma
je reviens vers vous si vous pouvez me réinitialiser ma connexoon s'il vous plait
pin 0818-0888-3747
merci
Bonjour Jennifer,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon.
Bonne journée,
Bonjour
Ma box connexoon est alimentée mais je n'ai malheureusement pas les accès dessus du a un déménagement
Pouvez svp réinitialiser les accès de la box ? La réinitialisation ne provoque pas de conséquences sur l'utilisation actuelle des volets ?
PIN 0808-6813-3682
Merci
Antoine Bak
Bonjour Antoine,
Je viens de dissocier le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent. Cette manipulation ne change rien au fonctionne actuel des volets roulants.
Bonne journée,
Bonjour, je viens d'acheter une habitation muni d'une box somfy connexoon sans identifiant (forcément) et je voudrais là réinitialiser pour mon propre compte.
PIN: 0814-6770-1827
Merci de réinitialiser cette dernière.
Tout tout grand merci d'avance
Bonjour Frédéric,
Votre Connexoon est installé sur les serveurs Somfy Belgique, il faudra donc prendre contact avec Somfy Belgique.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Oui effectivement et j'ai déjà pris contact avec ce dernier qui me demande de prendre contact avec l'ancien propriétaire des lieux pour une question de sécurité. Ce que je comprends entièrement. Seul bémol, je n'ai plus ces coordonnées. Devrais je donc m'acheter une nouvelle box?
Dans ce cas, petite question supplémentaires...je compte à l'avenir m'équiper d'un système de parlophonie, vidéophonie, somfy, tant qu'à faire.
Serait-il préférable de prendre un box Tahoma?
Bàv et encore merci de votre rapidité pour votre, vos réponses.
Fred
Bonjour Frédéric,
Aucun de nos Visiophones n'est compatible TaHoma ou Connexoon à ce jour, donc l'intérêt de basculer vers un TaHoma ne sera pas obligatoire.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Super, tout grand merci à toi pour ces infos et au plaisir.
Bonne journée,
Fred
Bonjour la communauté,
Comme beaucoup à priori, j'ai également effectué une mauvaise manip...
N'ayant plus les coordonnées de l'ancien propriétaire et pour faire simple, nous avons acheté une nouvelle "connexoon".Mais...selon les instructions, je dois avoir "brûlé" une voir plusieurs étapes...à savoir, enregistrer la box avant d'y avoir ajouter les volets. Si j'ai bien compris, c'est une erreur. De ce fait, il ne m'est plus possible d'ajouter mes volets à la box.
serait-il donc possible de réinitialiser ma box ? Ou devrais-je procéder différemment?
Je suis preneur de tout conseil et ouvert à toute propositions.
Merci d'avance,
Bàv,
Fred
Oups, j'ai oublié le pin...0831-1532-7635
Merciii,
Fred
Bonjour Frédéric,
Cela n'a pas d'importance vous pouvez ajouter vos produit une fois l'activation faite.
par contre votre tahoma est sur le serveur belge auquel je n'ai pas accès. Je vous invite a vous rapprocher de somfy belgique.
Bonne journée.
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser ma connexoon svp, code Pin : 0835 4441 2056
Impossible de trouver mes volets roulants... peut etre repartant de zéro ca ira.
Merci d'avance !
Bonjour louis,
Je peux remettre a zéro votre box connexoon, par contre cela ne changera rien au faite que vous ne trouviez pas vos volets roulants.
Avez vous une commande général?
bonne journée.
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