Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser une box connexoon ?

Bonjour,

J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon »

J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN : 0803-6211-3126) mais je ne trouve pas comment faire.

Pourriez-vous m’aider à la réinitialiser ?

Merci d’avance,
Pierre

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Louis S.
    Louis S.

    Louis S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai une télécommande pour chacun des 2 volets roulants.
    Et impossible de trouver les volets roulants même en faisant la recherche comme si je n'avais pas de volet (cela était indiqué comme une possible solution sur le forum)
    Avez-vous une autre solution ?

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour louis,
    il est possible que vos volets roulants ai deja un clef de securité.
    je vous invite a faire la remise a zéro d'un des deux moteur afin de supprimer cette clef puis de faire la decouverte dans tahoma.
    Bonne journée.

    Éternel E.
    Éternel E.

    Éternel E.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN : 0803-0514-7104) mais je ne trouve pas comment faire.

    Pourriez-vous m’aider à la réinitialiser ?

    Merci d’avance,
    Ali

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ralid,

    Nous avons remis à zéro votre box Connexoon, qui pourra de nouveau être activée.

    Bonne journée,

    Ludo V.
    Ludo V.

    Ludo V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, suite à de mauvaises manipulations je souhaiterais réinitialisé ma box connexoon. Pin: 0806-9016-3863
    Merci d'avance pour votre aide.

    Anthony F.
    Anthony F.

    Anthony F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai vendu mon appartement et donc ma Connexoon.

    Pourriez-vous s’il vous plaît la réinitialiser afin que les nouveaux propriétaires puissent en prendre possession ?

    Pin : 0812-6540-8541

    Merci d’avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je viens de dissocier la Connexoon de votre compte, les nouveaux propriétaires pourront l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Sandra M.
    Sandra M.

    Sandra M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Pareil pour moi, je souhaite réinitialiser ma Connexoon
    Pin:0818-3745-1087.
    Pourriez vous la réinitialiser?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandra,

    Le nécessaire semble avoir déjà été fait.

    Bonne journée,

    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    suite à l'achat d'une maison, j'aimerais utiliser le boitier connexoon laissé par l'ancien propriétaire.
    Quand j'essaie d'activer le boitier connexoon (pin : 0815-2701-3350), on me dit qu'il est déjà activé.
    Pouvez-vous le réinitialiser svp ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vois que votre connexoon a été réactiver il y a 3 jours.
    Bonne journée.

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai acheté le boîtier Somfy Connexoon a un collègue et je n’arrive pas à le réinitialiser. Mot de passe : 0807-8226-8475

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour je viens de faire installer un portail avec une motorisation Somfy la personne qui me l'a installer ma donné une connexion pin 080804604734 je n'arrive pas à l'installer un message me dit que la box et déjà activé sur un compte
    En attente de vos réponses
    Ludovic

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci j'ai su créer un compte
    Mais maintenant elle ne trouve pas de matériel
    Box 3s incision
    Dans l'attente de vos réponses cordialement Ludovic

    Bonjour Ludovic,

    Si le professionnel a utilisé une télécommande a retour d'information, alors il sera nécessaire qu'il intervienne afin de procéder à l'appairage sinon le reset de chaque moteur sera indispensable.

    Bonne journée,

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous réinitialiser ma Connexoon PIN : 0818-6119-4947 ?
    Merci par avance

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Toutes m’excuses.
    Le numéro est 0818-6119-5947.
    Merci d’avance pour le réinitialisation

    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème, suite à un achat d'occasion serait il possible de réinitialiser ma box? Code PIN : 0813-6457-5045
    Je me greffe sur ce sujet pour ne pas créer un nouveau a chaque fois j'espère que cela ne pose pas de soucis.

    Merci beaucoup.

    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Personne pour réinitialiser ma box achetée d'occasion?
    Comment puis-je faire? Je suis coincé...
    Merci.

    DOMINIQUE M.
    DOMINIQUE M.

    DOMINIQUE M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    je souhaiterais réinitialiser ma connexoon 0836-5437-9262

    Merci

    Vous avez fait le nécessaire mais maintenant je n'ai plus rien

    DOMINIQUE M.
    DOMINIQUE M.

    DOMINIQUE M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    code 0836 5437 9262

    Bonjour

    Vous avez fait le nécessaire pour ma connexion mais maintenant je n'ai plus rien

    Merci

    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Je recherche de l’aide, je viens d’acheter une maison ou les anciens propriétaires mon laissé le connexoon, mais impossible de me connecter car on me dit que l’appareil et déjà rattaché à un compte, comment dois-je faire?
    D’avance merci

    Haut de page