Cette question a été résolue
Bonjour,
Apres reception,connexion, creation de compte et validation de celui-ci il met impossible de me connecter a ma tahoma : «nom d utilisateur ou mot de passe incorrect».... les identifiants sont bien les même que le compte somfy ?
Je constate aussi que le voyant de ma box est au rouge....
PIN de ma box : 1205-7010-4008
Merci pour votre aide
Bonjour Pierre,
Votre identifiant: adresse email a été renseigné avec un L majuscule sur la première lettre, pour les applications et tahomalink, il faudra la mettre.
Le compte Somfy, lui ne tient pas compte des majuscules sur l'identifiant.
Bonne journée.
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Bonjour,
Attendre ici la réponse des Yellow's.
Merci Sylvain pour ta reponse rapide.
En attendant les yellows (ils répondent le dimanche) j ai vu que l on pouvait proceder a un reset.... pensez vous que cela soit utile de le faire ?
Le reset ne résoudra pas votre problème.
Il faudra effectivement attendre semaine prochaine pour l'intervention du SAV.
Bonjour
en attendant les Yellow's, vérifiez votre câblage pour voir s'il n'y a pas un problème entre Tahoma et box ADSL.
Les identifiants sont les mêmes que votre compte Somfy-Connect. Tant que vous aurez ce voyant rouge, vous ne pourrez pas vous connecter.
Bonjour
Ma box est desormais au blanc.... mes toujours impossible de me connecter...
Que puis-je faire ? Attendre les yellows ?
Bonjour Pierre,
Effectivement un test à distance sera effectué par les Yellow's, maintenez votre box connectée.
Ok et merci.
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