Cette question a été résolue
bonjour. un probleme est parvenu avec ma caméra ic100. alors qu'elle fonctionne normalement sur visidom, elle ne fonctionne plus sur ma tahoma. Je l'ai effacée du systeme et je n'arrive plus à l'installer alors qu'elle fonctionne encore sur visidom. je vous joints une copie d'écran. Faut'il réinitialiser la box?
code pin = 1201-5564-6071. merci.
Bonjour Claude,
Pourriez-vous m'indiquez si vous avez toujours le défaut suite à la synchronisation que je viens de faire sur votre TaHoma.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Claude,
Ce défaut est connu par le service technique, une mise à jour devrait résoudre ce problème, je suis aussi dans votre cas.
bonjour. Oui j'ai résolu le problème en désinstallant puis en réinstallant mes objets connectés. Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
claude a répondu
Gladys a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
claude a posé une nouvelle question
claude a posé une nouvelle question