Question en attente de réponse
Bonsoir,
Je viens d'acheter une alarme protexiom à Casto.
L'installation du matériel et la configuration s'est bien passé par contre quand j'indique le code IP indiqué sur l'alarme protexiom, le site http://www.alarmesomfy.net/compte.php, refuse de valider.
J'ai suivi la procédure sur la notice avec le paramétrage de l'adresse ip du transmetteur.
Merci de prendre avec moi, j'ai sélectionné cette alarme pour permettre de la commander à distance par l'application.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Voyez ces liens vidéo:
https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/interface-pc/c...
C'est sûrt qu'il ne faut pas compter sur les vendeurs casto pour aider leurs clients.
Oui, attendez le contact d'un Yellow's.
Problème résolue en indiquant un DNS dans la centrale à 8.8.8.8 et 8.8.8.4 avec un port DNS à 80
Parfait...merci de votre retour.
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