Cette question a été résolue

Configuration livebox orange sagem pour accés à distance alarme

Bonjour,
j'ai voulu paramétrer ma livebox orange pour accès à distance de mon alarme en appliquant la procédure de configuration livebox. Malheureusement cette procédure n'est pas à jour de la nouvelle procédure de l'administration de la box orange et je ne trouve donc pas par exemple "serveur LAN". Donc ne sais pas comment ouvrir les ports.
Merci
cordialement
Michel

Michel S.

    Anonyme

    Les autres réponses

    jean luc A.

    bonsoir,

    pour ouvrir les ports de la livebox orange une fois connecter en administrateur il faut aller dans configuration avancé
    puis NAT/PAT
    puis dans application /service choisir et paramètres les règles
    ci-joint
    Cordialement
    JL