Tahoma et Smoove IO ?

Bonjour

Lorsque je veux ajouter les volets roulants pour une gestion via la Tahoma, je prends donc la télécommande Smoove IO, j'appuie 2 secondes sur la touche programmation lorsque je suis au niveau du menu dédié sur le site de la tahomalink....mais à chaque fois apparait le message comme quoi connexion impossible !!?? pourtant avant cela fonctionnait, le problème est apparu suite à un dysfonctionnement des mes télécommandes Télis 1 (qui gère plusieurs volets roulants) - problème en cours de résolution grâce à l'aide précieuse de Gladys.

Du coup je me demande s'il faut que je renvoie la clé Tahoma vers les Smoove IO (en me connectant sur le menu IO)? ou rien à voir.....

Merci

Yann

    Réponses

    Bonjour Yann,

    Sur TaHoma, aller dans "configuration" > "système io", pour entrer faites le mot de passe instal.
    Ensuite, il va falloir cliquer sur "recevoir une clé de sécurité", il faudra envoyer la clé d'une Télis à TaHoma.
    Quand cela sera fait, lorsque vous rechercherez les volets, plutôt que de choisir les Smoove ou Télis cliquez sur "ignorer".

    Bonne journée.

    Yann

    "recevoir une clé" : il faut donc que je clique sur le bouton Key d'une des 2 Télis que je possède (peut importe laquelle) ? est ce exact ?
    Et une fois que je clique sur "ignorer" que faut il faire ? la configuration sera faite automatiquement ?
    Merci

    Yann

    Encore une fois un grand merci Gladys !!!
    Cela fonctionne à merveille et cela a même ajouté les stores
    Ca y est, mon installation est complète et fonctionne à 100%, c'est génial.

    Merci et bonne soirée