Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et Smoove IO ?

Bonjour

Lorsque je veux ajouter les volets roulants pour une gestion via la Tahoma, je prends donc la télécommande Smoove IO, j'appuie 2 secondes sur la touche programmation lorsque je suis au niveau du menu dédié sur le site de la tahomalink....mais à chaque fois apparait le message comme quoi connexion impossible !!?? pourtant avant cela fonctionnait, le problème est apparu suite à un dysfonctionnement des mes télécommandes Télis 1 (qui gère plusieurs volets roulants) - problème en cours de résolution grâce à l'aide précieuse de Gladys.

Du coup je me demande s'il faut que je renvoie la clé Tahoma vers les Smoove IO (en me connectant sur le menu IO)? ou rien à voir.....

Merci

Yann
Yann

Yann

Niveau
1
280 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,

    Sur TaHoma, aller dans "configuration" > "système io", pour entrer faites le mot de passe instal.
    Ensuite, il va falloir cliquer sur "recevoir une clé de sécurité", il faudra envoyer la clé d'une Télis à TaHoma.
    Quand cela sera fait, lorsque vous rechercherez les volets, plutôt que de choisir les Smoove ou Télis cliquez sur "ignorer".

    Bonne journée.

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    280 / 750
    points

    "recevoir une clé" : il faut donc que je clique sur le bouton Key d'une des 2 Télis que je possède (peut importe laquelle) ? est ce exact ?
    Et une fois que je clique sur "ignorer" que faut il faire ? la configuration sera faite automatiquement ?
    Merci

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    280 / 750
    points

    Encore une fois un grand merci Gladys !!!
    Cela fonctionne à merveille et cela a même ajouté les stores
    Ca y est, mon installation est complète et fonctionne à 100%, c'est génial.

    Merci et bonne soirée

    Haut de page