Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connection impossible à mon alarme via https://xxxx.alarmesomfy.net

Bonjour,
Protexiom v 7.2.1 existante; puis changement de box en livebox 4 ==> paramètrage suivant votre notice HTTPS en 443 et HTTP en 80 ouverts; remise en config usine via centrale appui IP puis reconfig avec changement IP en nombre entre 201 et 240; Dns primaire passé à 8.8.8.8 et DNS secondaire à 8.8.4.4; port DNS passé de 1024 à 80, accès à distance coché.
Imposibilité de se connecter à la centrale via https://xxxx.alarmesomfy.net ou smartphone (seulement en WiFi) Avez-vous une info à me communiquer svp car malgré les recherches sur le forum j'ai apparemment tout essayé?

bernard
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    Ca aurait été ma prochaine question !
    Il est sûr que si vous avez eu affaire à Martial .... on ne peut pas lutter ! ;)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Bonsoir Bernard

    Le fait d'avoir réinitialisé la carte IP a réinitialisé la carte de codes. Avez-vous changé la carte et avez-vous rentré la nouvelle dans votre smartphone après avoir fait "Mise à jour serveur" sur la centrale ?

    bernard
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    bien sûr codes regénérés et mis à jour dans le smartphone

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    Avez vous fait la mise à jour serveur ?

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    PB résolu grâce à Martial de Somfy par Chat ce jour
    C'était un pb de livebox bloqué sur port 443 et 80 en .xx au lieu de .201 à 240
    merci à ceux qui m'ont répondus

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