Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès PC impossible Protexiom 600

Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder via mon PC à mon alarme depuis quelques temps. En cherchant sur le forum, j'ai essayé plusieurs manipulations sans effet :

  • réinitialisation de la carte IP
  • changement des piles
  • changement du câble éthernet
  • changement du port éthernet
  • Malheureusement mon clavier indique toujours l'adresse IP par défaut : 192.168.0.3 et l'accès est donc impossible ;-(
    Ai-je bien fait toutes les manipulations?
    Mon alarme a maintenant plusieurs années, je suppose qu'elle n'est plus garantie. Je suppose que la carte IP est défectueuse, est ce possible de remplacer celle-ci ? Quel est le cout ?
    D'avance merci pour vos réponses

JEREMIE N.
JEREMIE N.

JEREMIE N.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémie

    La carte IP ne se vend pas. Pour un dépannage, il faut renvoyer la centrale complète.
    Si après réinitialisation de la carte IP, et que l'adresse n'est pas fixée dans votre box adsl, il y a de fortes chances qu'elle soit HS.
    Il faut attendre ici la réponse d'un Yellow qui vous dira quoi faire pour la prise en charge de votre SAV.

    JEREMIE N.
    JEREMIE N.

    JEREMIE N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc, c'est bien ce qu'il me semblait.
    J'attends la réponse d'un yellow dans ce cas.

    Bonjour Jeremie,

    Votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis bientôt 2 ans (16/03/2015), la remise à zéro ne semble pas avoir été vu non plus.
    Avez-vous essayer de changer de port et de câble éthernet?
    Si oui, nous allons donc procéder au retour SAV de votre centrale.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique