Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder via mon PC à mon alarme depuis quelques temps. En cherchant sur le forum, j'ai essayé plusieurs manipulations sans effet :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérémie
La carte IP ne se vend pas. Pour un dépannage, il faut renvoyer la centrale complète.
Si après réinitialisation de la carte IP, et que l'adresse n'est pas fixée dans votre box adsl, il y a de fortes chances qu'elle soit HS.
Il faut attendre ici la réponse d'un Yellow qui vous dira quoi faire pour la prise en charge de votre SAV.
Merci Jean-Luc, c'est bien ce qu'il me semblait.
J'attends la réponse d'un yellow dans ce cas.
Bonjour Jeremie,
Votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis bientôt 2 ans (16/03/2015), la remise à zéro ne semble pas avoir été vu non plus.
Avez-vous essayer de changer de port et de câble éthernet?
Si oui, nous allons donc procéder au retour SAV de votre centrale.
Pour cela, je vous contacte en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question