Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès PC impossible Protexiom 600

Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder via mon PC à mon alarme depuis quelques temps. En cherchant sur le forum, j'ai essayé plusieurs manipulations sans effet :

  • réinitialisation de la carte IP
  • changement des piles
  • changement du câble éthernet
  • changement du port éthernet
  • Malheureusement mon clavier indique toujours l'adresse IP par défaut : 192.168.0.3 et l'accès est donc impossible ;-(
    Ai-je bien fait toutes les manipulations?
    Mon alarme a maintenant plusieurs années, je suppose qu'elle n'est plus garantie. Je suppose que la carte IP est défectueuse, est ce possible de remplacer celle-ci ? Quel est le cout ?
    D'avance merci pour vos réponses

JEREMIE N.
JEREMIE N.

JEREMIE N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérémie

    La carte IP ne se vend pas. Pour un dépannage, il faut renvoyer la centrale complète.
    Si après réinitialisation de la carte IP, et que l'adresse n'est pas fixée dans votre box adsl, il y a de fortes chances qu'elle soit HS.
    Il faut attendre ici la réponse d'un Yellow qui vous dira quoi faire pour la prise en charge de votre SAV.

    JEREMIE N.
    JEREMIE N.

    JEREMIE N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean-Luc, c'est bien ce qu'il me semblait.
    J'attends la réponse d'un yellow dans ce cas.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremie,

    Votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis bientôt 2 ans (16/03/2015), la remise à zéro ne semble pas avoir été vu non plus.
    Avez-vous essayer de changer de port et de câble éthernet?
    Si oui, nous allons donc procéder au retour SAV de votre centrale.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page