Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment vérifier le bon fonctionnement de mon système ?

FAQ Somfy Protect : Comment vérifier le bon fonctionnement de mon système ?

  • Partager cette question

    Dans l'application mobile Somfy Protect, le réglage "Etat du système" permet de vérifier le bon fonctionnement de son système Somfy Protect selon les critères suivants :

    • - Niveau de pile des équipements
    • - Qualité du signal Radio entre le Link et ses périphériques
    • - Qualité du signal Wi-Fi entre :
      • * la Somfy Security Camera et votre box Internet
      • * le Link et votre box Internet
    • - Statut de l’équipement :
      • * connecté au Link
      • * déconnecté
      • * branché/débranché

    Cette fonctionnalité permet de régler un problème sur un équipement de son système Somfy Protect, avec de l’aide et des conseils, sans avoir besoin de contacter le support technique.

    L'"Etat du système" est disponible uniquement dans l'app Somfy Protect pour Home Alarm et Security Camera.

    Procédure :

    Depuis le tableau de bord de l'app, une information vous indique qu'un équipement mérite votre attention.

    1. Appuyez sur ce bandeau, ou rendez-vous dans le menu Réglages, puis Mes équipements

    2. Sélectionnez "Etat du système"

    3. L'équipement présentant un défaut est accompagné d'un point d'exclamation. Appuyez dessus afin d'être guidé dans la résolution du problème

    4. Lorsque tout est parfaitement fonctionnel, vous pouvez néanmoins initier à tout moment un diagnostic, depuis l'écran "Etat du système", en appuyant sur l'icône en haut à droite

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (4)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page