Cette question a été résolue

clavier somfy 2400581?

Bonjour,
Mon portail est équipé d'un moteur somfy elixo optimo.J'ai l'intention de mettre un clavier digicode 2400581.Question: à t'on besoin d'installer le boitier électronique ou bien relier les fils du clavier directement sur le moteur?.
Merci de vos réponses
Cordialement
Michel

michel P.

    Votre clavier Digicode se compose de deux pièces indissociables.
    Vous devez relier le clavier à son boîtier électronique et ce boîtier au boîtier du portail.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce clavier doit être relié à l'électronique du moteur de portail;
    Voir branchement dans les notices.

    michel P.

    Merci de vos réponses.
    Mais j'ai 2 réponses laquelle est la bonne?
    Cordialement

    michel P.

    Bonjour,
    faut il relier C1 T1 et C2 T2 au moteur car j'ai installé le boitier électronique dans le garage et je n'ais pas passé de fils pour ces deux relais
    cordialement
    bonne journée

    michel P.

    Merci pour votre réponse j'ai réussi à passer 2 fois 2 fils pour brancher les 2 relais.pouvez vous me dire à quel endroit je me branche sur mon moteur.
    plan ci-joint
    Cordialement

    michel P.

    Merci robert

    michel P.

    Bonjour,
    Mon portail coulissant est en fin posé avec 2 mois de retard.J'ai monté mon moteur elixio optimo 24 v rts et raccordé moteur au portail,programmé mes 2 télécommandes cela fonctionne bien.j'ai installé mon visiophone somfy 200 cela fonctionne bien aussi.Par contre j'ai installé un clavier somfy 2400581 problème.J'ai raccordé boitier électronique clavier sur E - + , j'ai raccordé VV sur le (Bus 3 et 4)?, j'ai raccordé le RL2 (C2-T2)sur le (bus 3 et 4) aussi?.J'ai modifier le code usine (RL2=B).J'ai du faire une erreur mais je ne vois pas.
    Question:que veut dire poussoir P2,faut'il faire un pont entre M ET P2 ?
    Merci pour vos réponses et bon week end.

    michel P.

    Voici le plan de câblage elixio optimo

    michel P.

    Bonjour, merci de vous occuper de mon problème.
    Voici une photo de mon boitier 2400581.J'ai noté les correspondance clavier et boitier (E - +) et (V V)sur le bus (3 et 4). au début j'avais relier le RL2 sur le bus (3 et 4) mais pas de résultat.
    Cordialement

    michel P.

    Bonjour,
    Je vous ai envoyé une photo du boitier électronique du clavier 2400581.
    Voici une photo des raccordements du boitier moteur elixio optimo avec les câbles du boitier clavier en attente.
    Rappel: le portail fonctionne bien ainsi que le visiophone.
    Cordialement

    michel P.

    Merci Richy.C pour votre réponse, je fais les essais demain et je vous donne réponse.
    Cordialement et bonne soirée

    michel P.

    Bonjour Richy.C,
    Branchement clavier ce matin résultat OK par contre y a t'il un moyen pour que le portail s'ouvre en piéton?
    Y a t'il aussi un moyen pour mon visiophone somfy 200 v que l'ouverture se fasse en piéton?
    Merci encore pour ces précieux renseignements je vous souhaite une excellente journée

    Bonjour Michel,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de faire une commande piétonne autre qu'avec les télécommande sur la motorisation Elixo Optimo RTS.

    Bonne journée,

    michel P.

    Bonsoir Thomas M.
    Ok merci