Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Défaut de liaison détecteur de mouvement ?

Bonjour,

Comme plusieurs utilisateurs du forum j'ai des pertes de liaison quotidiennes qui concernent un de mes détecteurs de mouvement.

Après avoir parcouru les autres questions d'utilisateurs j'ai testé les solutions proposées (changement de piles, inversion des détecteurs, rapprochement de la centrale) rien n'y fait.

A chaque réinitialisation la liaison semble tenir, et au bout de quelques heures la perte de liaison se reproduit.

Le détecteur est-il défectueux ? Pour information l'ensemble de l'installation date de novembre 2014.

Merci d'avance pour votre réponse.

Antoine T.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que d'après les tests que vous avez effectués, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

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    Merci à vous pour vos réponses rapides.

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