Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Défaut de liaison détecteur de mouvement ?

Bonjour,

Comme plusieurs utilisateurs du forum j'ai des pertes de liaison quotidiennes qui concernent un de mes détecteurs de mouvement.

Après avoir parcouru les autres questions d'utilisateurs j'ai testé les solutions proposées (changement de piles, inversion des détecteurs, rapprochement de la centrale) rien n'y fait.

A chaque réinitialisation la liaison semble tenir, et au bout de quelques heures la perte de liaison se reproduit.

Le détecteur est-il défectueux ? Pour information l'ensemble de l'installation date de novembre 2014.

Merci d'avance pour votre réponse.

Antoine T.
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    Thomas M.
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    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que d'après les tests que vous avez effectués, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Ce détecteur semble défectueux, attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Antoine T.
    Antoine T.

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    Merci à vous pour vos réponses rapides.

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