Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Défaut de liaison détecteur de mouvement ?

Bonjour,

Comme plusieurs utilisateurs du forum j'ai des pertes de liaison quotidiennes qui concernent un de mes détecteurs de mouvement.

Après avoir parcouru les autres questions d'utilisateurs j'ai testé les solutions proposées (changement de piles, inversion des détecteurs, rapprochement de la centrale) rien n'y fait.

A chaque réinitialisation la liaison semble tenir, et au bout de quelques heures la perte de liaison se reproduit.

Le détecteur est-il défectueux ? Pour information l'ensemble de l'installation date de novembre 2014.

Merci d'avance pour votre réponse.

Antoine T.
Antoine T.

Antoine T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que d'après les tests que vous avez effectués, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page