Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'accès à distance nom du sous domaine

bonjour,
je ne retrouve plus le nom de sous domaine de ma centrale protexiom achetée en 2011 (n°560636) pour pouvoir avoir accès à distance (GSM). L'accès via par la connexion wifi locale fonctionne.
Pouvez vous me le renvoyer?
Merci de votre aide.

hubert B.
hubert B.

hubert B.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    un Yellow vous donnera l'information la semaine prochaine.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hubert,

    Je vous informe qu'il n'y a pas de compte d'accès à distance créé pour votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez donc en créer un sur http://www.alarmesomfy.net dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page