Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème d'accès à distance nom du sous domaine

bonjour,
je ne retrouve plus le nom de sous domaine de ma centrale protexiom achetée en 2011 (n°560636) pour pouvoir avoir accès à distance (GSM). L'accès via par la connexion wifi locale fonctionne.
Pouvez vous me le renvoyer?
Merci de votre aide.

hubert B.
hubert B.

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    Bonjour

    un Yellow vous donnera l'information la semaine prochaine.

    Bonjour Hubert,

    Je vous informe qu'il n'y a pas de compte d'accès à distance créé pour votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez donc en créer un sur http://www.alarmesomfy.net dès à présent.

    Bonne journée,

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