Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'accès à distance nom du sous domaine

bonjour,
je ne retrouve plus le nom de sous domaine de ma centrale protexiom achetée en 2011 (n°560636) pour pouvoir avoir accès à distance (GSM). L'accès via par la connexion wifi locale fonctionne.
Pouvez vous me le renvoyer?
Merci de votre aide.

hubert B.
hubert B.

hubert B.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    un Yellow vous donnera l'information la semaine prochaine.

    Bonjour Hubert,

    Je vous informe qu'il n'y a pas de compte d'accès à distance créé pour votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez donc en créer un sur http://www.alarmesomfy.net dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page