Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Volet roulant solaire: qu'elle télécommande de poche ?

La télécommande keygo RTS est elle compatible avec un volet roulant solaire RTS?
Ou dite moi qu'elle télécommande type porte clef serait compatible.
J'ai fait installer ce volet solaire pour pouvoir avoir une possibilité de rentrer chez moi
en cas de coupure de courant. (Tout les volets sont motorisé électriquement.)

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La Keygo RTS convient parfaitement et offre l'intérêt d'être fixée au porte-clefs.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tout les télécommandes RTS sont compatibles si le récepteur est RTS.

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    A Sylvain C: non toutes les télécommande rts ne fonctionne pas avec volet roulant solaire Somfy.
    La Keytis NS2 et le Clavier digicode RTS 1841030
    ne sont pas compatibles. Voir réponse de Michel S.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    la Keytis NS 2 RTS demeure compatible avec tous les moteurs équipés de la technologie radio RTS (moteurs de portail, porte de garage, volet roulant, récepteur d'éclairage, etc...)

    le Clavier digicode RTS 1841030 est aussi compatible avec les moteurs équipés de la technologie radio RTS, mais il n'est pas très pratique pour les poches...

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Re bonjour.
    je vous assure que la Keytis NS 2 ainsi que le boitier à code Somfy ne sont pas compatibles avec le volet roulant solaire NTS, j'en ais eu la confirmation directement par mon fourniseur
    qui a téléphoné devant moi au SAV Somfy.
    Notez bien que je parle seulement du volet roulant solaire.
    salutations.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'Oximo solaire nécessite une commande montée/My/descente en RTS : Smoove ou Telis

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas La Keygo RTS ne convient pas non plus, elle n'a pas de position montée/My/descente..

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Keygo ou Keytis c'est pareil en termes de fonctionnalités.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que les motorisations de volet roulant solaire ont un fonctionnement spécifique et ne sont pas compatibles avec les points de commandes séquentiels (Keytis, Keygo, DIGIPAD, ...). Seules seront compatibles les télécommandes 3 boutons (Telis, Situo, Smoove, ...).

    Bonne journée,

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement, j'avais oublié la Situo.

    frederic M.
    frederic M.

    frederic M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Après plusieurs essais, je vous confirme que la KEYGO est compatible avec les volets roulants solaire Somfy.
    De plus elle peut commande jusqu'à 4 volets séparément voire plus si on couple les volets, par exemple le premier bouton ouvre ou ferme la porte principale, le deuxième la porte de garage, le troisième toutes les fenêtres, le quatrième le baies vitrées.
    J'en ai acheté une et miracle ça marche.

    Haut de page