Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur d energie 2401224

Bonjour dans le cadre de mon installation TaHoma je voudrai obtenir des indications sur ma consommation par poste et aussi commander ma production d'eau chaude à distance. J ai vu que le capteur de conso électrique io Somfy pouvez correspondre à ma recherche: ref 2401224. Par contre j ai la possibilité de récupérer un ancien modèle ref 1822455. Quelles sont les différences entre les 2? J ai lu que le second peut commander une pac. Est ce que ce modèle est toujours d actualité au niveau fonctionnement et peut il suffira à mon utilisation ?
En complément je n ai pas besoin de piloter mes radiateurs électriques qui sont déjà connectés et mon chauffe eau est commande par un commutateur 3 positions avec l'information heure pleine heure creuse.
Merci d avance pour vos réponse

cyril F.
cyril F.

cyril F.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cyril F.
    cyril F.

    cyril F.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Merci pour cette première réponse
    Ok pour les mesures mais pour ma gestion d eau chaude pourrai je interrompre le fonctionnement de ma commande d eau chaude de chauffe en heure creuse et la remettre à distance

    Bonjour,
    Pas de commande d'un ballon d'ECS avec le modèle pour PAC et sur le modèle effet Joule il n'y a qu'une marche forcée en heure creuse, pas d'arrêt possible (puisque c'est censé être piloté en HP/HC).

    mathieu P.
    mathieu P.

    mathieu P.

    Niveau
    3
    2246 / 5000
    points

    Bien dommage de ne pas pouvoir prendre la main pour passer en arrêt ou marche à distance, pour gérer vacances ou résidence secondaire;

    Haut de page