Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur d energie 2401224

Bonjour dans le cadre de mon installation TaHoma je voudrai obtenir des indications sur ma consommation par poste et aussi commander ma production d'eau chaude à distance. J ai vu que le capteur de conso électrique io Somfy pouvez correspondre à ma recherche: ref 2401224. Par contre j ai la possibilité de récupérer un ancien modèle ref 1822455. Quelles sont les différences entre les 2? J ai lu que le second peut commander une pac. Est ce que ce modèle est toujours d actualité au niveau fonctionnement et peut il suffira à mon utilisation ?
En complément je n ai pas besoin de piloter mes radiateurs électriques qui sont déjà connectés et mon chauffe eau est commande par un commutateur 3 positions avec l'information heure pleine heure creuse.
Merci d avance pour vos réponse

cyril F.
cyril F.

cyril F.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cyril F.
    cyril F.

    cyril F.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Merci pour cette première réponse
    Ok pour les mesures mais pour ma gestion d eau chaude pourrai je interrompre le fonctionnement de ma commande d eau chaude de chauffe en heure creuse et la remettre à distance

    Bonjour,
    Pas de commande d'un ballon d'ECS avec le modèle pour PAC et sur le modèle effet Joule il n'y a qu'une marche forcée en heure creuse, pas d'arrêt possible (puisque c'est censé être piloté en HP/HC).

    mathieu P.
    mathieu P.

    mathieu P.

    Niveau
    3
    2246 / 5000
    points

    Bien dommage de ne pas pouvoir prendre la main pour passer en arrêt ou marche à distance, pour gérer vacances ou résidence secondaire;

    Haut de page