Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma 2.4 update

I have a problem with my Tahoma after the update to 2.4. When I try to access "configuration" I get the message "Please switch to safe mode OFF to access the configuration" ("Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration").

Willem K.
Willem K.

Willem K.

Niveau
2
877 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je ne sais pas si c'est totalement la même chose mais voyez ceci:

    http://forum.somfy.fr/questions/1286169-tahoma-menu-configuration

    Willem K.
    Willem K.

    Willem K.

    Niveau
    2
    877 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    I think it is not the same issue, when I try to access "configuration" I get the message "Please switch to safe mode OFF to access the configuration" ("Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration"). See screenshot. Tried different browsers, with same result.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hi !

    try with Chrome or Firefox !

    Willem K.
    Willem K.

    Willem K.

    Niveau
    2
    877 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    No luck with any browser, deleting cache etc. Always the same message.

    Willem K.
    Willem K.

    Willem K.

    Niveau
    2
    877 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    The issue was solved rather quickly after intervention by Somfy Netherlands, they forwarded it to Somfy France with high priority.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thanks for the news!
    Tell us what was the problem please !

    Willem K.
    Willem K.

    Willem K.

    Niveau
    2
    877 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ha Jean-Luc, it was a specific problem with a setting in my Tahoma box or profile that I could not change myself. I did not hear from Somfy NL yet what has been changed exactly. I hope they will tell my beginning next week.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique