Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA - Pb d'accès au menu Configuration suite màj du 15/02/17 - Est-ce normal ? - Merci

Bonjour,
Suite à la màj du 15/02/17
Plus aucune réponse au clic sur l'onglet CONGIGURATION - TAHOMA
Est-ce normal ?
Merci

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page