Cette question a été résolue

Peut on réduire l éclairage des fonctions portail gâche et activation micro sur Visiophone V400 RTS ?

Ou tout simplement supprimer cet eclairage merci pour votre réponse

Bernard F.

    Richy C.

    Bonjour,
    Pour cela, il faudrait intervenir dans les circuits et vous perdrez la garantie.
    Ou mettre du collant noir sur les leds d'éclairage, mais faut démonter également.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il n'est pas possible d'éteindre les leds du v400

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il ne sera pas possible de supprimer les fonctions de l'éclairage même de la réduire sur le V400.

    charles R.

    il est regrettable que l'on ne puisse pas supprimer ou réduire l'éclairage des fonctions , très dérangeant dans une piece , est il possible d intervenir sur le circuit ( schéma ), tant pis pour la garantie.

    Richy C.

    Là, vous sortez du cadre de l'entraide de ce forum.

    Richy C.

    Je viens de regarder sur mon V200, il est possible de faire quelques modifs. Mais ce n'est pas le rôle de ce forum.