Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Onglet "Ma sécurité"

Je n'ai pas les deux onglets sur mon interface web, je sais pas si ça dépend de ma SomfyBox ? (Ancien model)
J'ai bien un module pour détecteurs branché en USB sur la SomfyBox avec plusieurs détecteurs (Contact, mouvements, fumée)
Je ne comprends pas....?

  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    399 / 750
    points

    Bonjour,
    Pensez également à vider le cache de votre explorateur web, après avoir forcé la mise à jour avec un reset.

    Haut de page