Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Onglet "Ma sécurité"

Je n'ai pas les deux onglets sur mon interface web, je sais pas si ça dépend de ma SomfyBox ? (Ancien model)
J'ai bien un module pour détecteurs branché en USB sur la SomfyBox avec plusieurs détecteurs (Contact, mouvements, fumée)
Je ne comprends pas....?

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez forcer la mise à jour en faisant un reset de votre TaHoma.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    399 / 750
    points

    Bonjour,
    Pensez également à vider le cache de votre explorateur web, après avoir forcé la mise à jour avec un reset.

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