Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de configuration sur Connexoon

Bonjour
Je me suis trompé en configurant ma box Connexoon en Acces au lieu de Windows.
N° Pin: 0803-9824-5557
Pouvez vous corriger mon erreur.
Sinon comment proceder.
Merci
Merci

jean Paul G.
jean Paul G.

jean Paul G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow ou adressez vous au vendeur.

    Haut de page