Suite à Màj Visidom version 1.0.9.16 ?

Bonjour,
apres la mise à jour j'ai un peu galérer pour m'en sortir j'ai désinstaller visidom. Petit souci: Dans paramètre avancé aprés une modif (ex heure GMT)et enregistrement on arrive à :"""Modification mot de passe???"" pour sortir faire annuler MAIS MAIS pour revenir à l'écran vidéo en direct je n'ai pas trouvé autre chose que de sortir de l'appli et de relancer???
Dans paramètre WIFI aprés avoir rentré X fois ma clé de sécurité j'ai sur l'écran le nom de mon imprimante??
Merci de vos conseils et remarques

herve C.

    Réponses

    herve C.

    Bonjour Robert,

    déjà fait 3 fois.
    Tu as testé??

    Merci.

    herve C.

    Je doutais bien de la réponse

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Si le réseau de votre imprimante apparaît, c'est que vous n'avez pas sélectionné le réseau WiFi de votre box ADSL, mais celui de l'imprimante, il faudra changé de réseau.

    Bonne journée,

    herve C.

    Bonjour Thomas,
    pour info j'ai saisie x fois la clé de sécurité de la box et rien ne changé et comme je le disais plus haut apres avoir saisie la cle je faisais enregistrer pour arriver à une page :"""modifier votre mot de passe""".??????
    Ce matin j'ai refais deux installation et à la deuxiéme mon réseau apparait pourquoi??? Sachant que dans les deux cas la caméra fonctionne avec les dysfonctionnements ci dessus (dans ce post et le premier).
    PS: hier la tahoma s'est arrêtée suite à une mise à jour??? MERCI de répondre
    Au plaisir de vous lire

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je vous informe que vous aurez beau rentrer la clé de votre WIFI si vous ne sélectionnez pas le bon réseau (SSID) ça ne fonctionnera pas.

    Je vous confirme aussi qu'il y a eu une légère mise à jour serveur de la box TaHoma hier entre 17 et 18h.

    Bonne journée,

    herve C.

    Thomas,
    Merci de l'info effectivement je n'avais pas préalablement selectionné le bon réseau ( juste au dessus du champ :clé réseau wi-fi (Ceci pour la pédagogie).
    Merci et le reste peut être une réponse pour un profane.