Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose de quatre volets roulants somfy ORIGIN RTS. Suite à une coupure de courant, un des volets ne répondait plus. N'ayant pas de prise électrique pour débrancher individuellement chaque volet, j'ai réalisé une coupure (2s-8s-2s) au disjoncteur. J'ai ensuite pu reprogrammer mes volets.
Problème, tous mes volets ne répondent maintenant qu'à une seule télécommande. Comment les reprogrammer individuellement, pour chaque télécommande associée ?
Il est à noter que je suis locataire de mon appartement, je ne sait donc pas où et comment on été branchés les moteurs de mes volets.
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Juliette PERNEY_
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Malheureusment, il n'y a pas trop le choix. Il faut obligatoirement effectuer une reprogrammation volet par volet.
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
Dans le cas où tu ne sais pas où sont les boîtes de dérivation fait appel à un proffesionel :
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Slipno a répondu
juliette a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique