Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Réglage individuel volet somfy ORIGIN RTS

Bonjour,
Je dispose de quatre volets roulants somfy ORIGIN RTS. Suite à une coupure de courant, un des volets ne répondait plus. N'ayant pas de prise électrique pour débrancher individuellement chaque volet, j'ai réalisé une coupure (2s-8s-2s) au disjoncteur. J'ai ensuite pu reprogrammer mes volets.
Problème, tous mes volets ne répondent maintenant qu'à une seule télécommande. Comment les reprogrammer individuellement, pour chaque télécommande associée ?

Il est à noter que je suis locataire de mon appartement, je ne sait donc pas où et comment on été branchés les moteurs de mes volets.

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

Juliette PERNEY_

juliette P.
juliette P.

juliette P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Malheureusment, il n'y a pas trop le choix. Il faut obligatoirement effectuer une reprogrammation volet par volet.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Dans le cas où tu ne sais pas où sont les boîtes de dérivation fait appel à un proffesionel :

    https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage

    Haut de page