Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'erreur sur application Iphone

Bonjour,
lorsque je veux activer ou désactiver l'alarme via l'application mobile Tahoma, le message d'erreur suivant s'affiche :"une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support".
Que faut il faire ???
Merci

JP B.
JP B.

JP B.

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour JP,

    Votre alarme n'a plus la même clé de sécurité que TaHoma, c'est pourquoi, il ne peut la commander, veuillez la ré-enregistrer dans votre TaHoma.

    Bonne journée.

    JP B.
    JP B.

    JP B.

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    Merci pour vos réponses mais comment je fais le reset sur la tahoma ? et comment je fais pour re enregistrer la clé de sécurité ??
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour JP,

    Tout d’abord supprimez votre alarme de TaHoma.

    Ensuite suivez la manipulation "effacement d'une télécommande io" puis "appairage du TaHoma" en vous rapprochant de cette notice.

    Notice carte io de la Protexial io

    Bonne journée.

    JP B.
    JP B.

    JP B.

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    ok merci Gladys
    Bonne soirée

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