Question en attente de réponse
Bonjour,
lorsque je veux activer ou désactiver l'alarme via l'application mobile Tahoma, le message d'erreur suivant s'affiche :"une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support".
Que faut il faire ???
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Commencez par faire un reset de votre TaHoma.
Bonjour JP,
Votre alarme n'a plus la même clé de sécurité que TaHoma, c'est pourquoi, il ne peut la commander, veuillez la ré-enregistrer dans votre TaHoma.
Bonne journée.
Merci pour vos réponses mais comment je fais le reset sur la tahoma ? et comment je fais pour re enregistrer la clé de sécurité ??
Merci
Bonjour JP,
Tout d’abord supprimez votre alarme de TaHoma.
Ensuite suivez la manipulation "effacement d'une télécommande io" puis "appairage du TaHoma" en vous rapprochant de cette notice.
Notice carte io de la Protexial io
Bonne journée.
ok merci Gladys
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question