Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Message d'erreur sur application Iphone

Bonjour,
lorsque je veux activer ou désactiver l'alarme via l'application mobile Tahoma, le message d'erreur suivant s'affiche :"une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support".
Que faut il faire ???
Merci

JP B.
JP B.

JP B.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JP,

    Votre alarme n'a plus la même clé de sécurité que TaHoma, c'est pourquoi, il ne peut la commander, veuillez la ré-enregistrer dans votre TaHoma.

    Bonne journée.

    JP B.
    JP B.

    JP B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci pour vos réponses mais comment je fais le reset sur la tahoma ? et comment je fais pour re enregistrer la clé de sécurité ??
    Merci

    Bonjour JP,

    Tout d’abord supprimez votre alarme de TaHoma.

    Ensuite suivez la manipulation "effacement d'une télécommande io" puis "appairage du TaHoma" en vous rapprochant de cette notice.

    Notice carte io de la Protexial io

    Bonne journée.

    JP B.
    JP B.

    JP B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    ok merci Gladys
    Bonne soirée

    Haut de page