Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Update tahoma

Bonjour, mon problème ne concerne pas smart comme j'ai pu le lire puisque je n'utilise pas cette fonction pour l'instant.
Il s'agit de serenity qui ne sonne plus depuis la mise à jour, que se soit à l'activation ou à l'arrêt de l'alarme.
Ma box est derrière la baie vitrée devant laquelle je passe pour aller à mon véhicule :j'ai donc visuel de son état... Mais volets fermés...? C'était quand même bien pratique la sonnerie à son activation, d'autant plus que si il y a un guetteur dans le quartier : il l'entend puisque le son est suffisamment important pour pour passer au travers même volets fermés.
Ne pourrait il pas y avoir un onglet à cocher pour activer ou désactiver le son à la mise en route de l'alarme serenity ?
Cordialement.

Norbert
Norbert

Norbert

Niveau
1
601 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Ces bips de règlent voir cette vidéo

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Norbert
    Norbert

    Norbert

    Niveau
    1
    601 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tout simplement... Merci encore et désolé pour le dérangement...

    Haut de page