Cette question a été résolue
Bonjour, mon problème ne concerne pas smart comme j'ai pu le lire puisque je n'utilise pas cette fonction pour l'instant.
Il s'agit de serenity qui ne sonne plus depuis la mise à jour, que se soit à l'activation ou à l'arrêt de l'alarme.
Ma box est derrière la baie vitrée devant laquelle je passe pour aller à mon véhicule :j'ai donc visuel de son état... Mais volets fermés...? C'était quand même bien pratique la sonnerie à son activation, d'autant plus que si il y a un guetteur dans le quartier : il l'entend puisque le son est suffisamment important pour pour passer au travers même volets fermés.
Ne pourrait il pas y avoir un onglet à cocher pour activer ou désactiver le son à la mise en route de l'alarme serenity ?
Cordialement.
Bonjour,
Ces bips de règlent voir cette vidéo
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Tout simplement... Merci encore et désolé pour le dérangement...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Norbert a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Norbert a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique