Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Update tahoma

Bonjour, mon problème ne concerne pas smart comme j'ai pu le lire puisque je n'utilise pas cette fonction pour l'instant.
Il s'agit de serenity qui ne sonne plus depuis la mise à jour, que se soit à l'activation ou à l'arrêt de l'alarme.
Ma box est derrière la baie vitrée devant laquelle je passe pour aller à mon véhicule :j'ai donc visuel de son état... Mais volets fermés...? C'était quand même bien pratique la sonnerie à son activation, d'autant plus que si il y a un guetteur dans le quartier : il l'entend puisque le son est suffisamment important pour pour passer au travers même volets fermés.
Ne pourrait il pas y avoir un onglet à cocher pour activer ou désactiver le son à la mise en route de l'alarme serenity ?
Cordialement.

Norbert
Norbert

Norbert

Niveau
1
656 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ces bips de règlent voir cette vidéo

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Norbert
    Norbert

    Norbert

    Niveau
    1
    656 / 750
    points

    Tout simplement... Merci encore et désolé pour le dérangement...

    Haut de page