Cette question a été résolue

Update tahoma

Bonjour, mon problème ne concerne pas smart comme j'ai pu le lire puisque je n'utilise pas cette fonction pour l'instant.
Il s'agit de serenity qui ne sonne plus depuis la mise à jour, que se soit à l'activation ou à l'arrêt de l'alarme.
Ma box est derrière la baie vitrée devant laquelle je passe pour aller à mon véhicule :j'ai donc visuel de son état... Mais volets fermés...? C'était quand même bien pratique la sonnerie à son activation, d'autant plus que si il y a un guetteur dans le quartier : il l'entend puisque le son est suffisamment important pour pour passer au travers même volets fermés.
Ne pourrait il pas y avoir un onglet à cocher pour activer ou désactiver le son à la mise en route de l'alarme serenity ?
Cordialement.

Norbert

    Robert P.

    Bonjour,
    Ces bips de règlent voir cette vidéo

    Les autres réponses

    Norbert

    Tout simplement... Merci encore et désolé pour le dérangement...